Outer Spaceways Inc

Indiana Jones
le 21/05/2008 20:59
Hem hem hem.

Voilà, un chti topic pour en parler, car je l'ai vu hier en avant première, et sincèrement, à minuit, j'ai eu du mal à juger ce 4ème opus, faisant son entrée dans la mythique série de l'homme au chapeau, presque 20 ans après la dernière croisade.
J'ai un avis, de première impression, peu objectif, et plutôt mitigé.
En effet, des scènes d'actions intenses, peut être trop grosses par moment, mais c'est du Indiana... Ce dernier d'ailleurs survit vraiment énormément (une A Bomb ne le tue pas...), ce qui me pousse à croire que Lucas et Spielberg ont cherché à pousser le mythe du héros invincible jusqu'à la parodie. J'ai trouvé, pour la première fois, que des scènes d'Indiana Jones peuvent être ridicules.
De plus, cet opus casse avec les anciens, par une intrigue nouvelle, sur un thème exclusif chez Jones mais pas chez Lucas...
Dans l'ensemble j'ai aimé, car on ne s'ennuie pas une seconde, effet spéciaux de Lucas et intrigue prenante oblige. C'est juste que l'éloignement de la ligne conductrice des précédents opus m'a choqué.

Je ne vous en révèlerait pas plus bien sûr, j'attend juste vos avis, que j'ai hâte de recueillir.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
klaw


FORCE
ouaip
le 08/06/2008 1:54
spiderman 3 est une bouse aussi, l'action est atrocement confuse en plus pour un film d'action (alors que j'avais aimé le 1 et le 2)
et le film avec Cage, c'est celui où il joue a indiana jones...
klaw


FORCE
le 08/06/2008 2:05
benjamin gates!
Outer Spaceways Inc

le 08/06/2008 3:13
Pourtant, Farandar, je suis le plus jeune ici, et je suis pas méchant et blasé :)
hihuhi
le 13/07/2009 17:29
saluee
J'aime les carottes

le 08/07/2016 23:27

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.